dimanche 18 avril 2010

Ton invitation à la sortie officielle de veniu, le ven 23/04 à Paris à 19h : explor geoloc apero 3


Les lecteurs de ce webusage.net et ceux qui me suivent sur twitter connaissent mon intérêt pour la géolocalisation et mes tests de foursquare, dismoiou, plyce, yuback, gowalla.

Je ne résiste donc pas longtemps au plaisir d'être le premier sur la toile à vous parler de la sortie officielle de veniu. Veniu est un réseau social géolocalisé sur mobile de nouvelle génération. Veniu sortira officiellement au 3ème geoloc apéro : détails, inscriptions et liste des participants sur facebook. Au programme également de ce geoloc apéro, DeliverMe et Status.net.


Photos du 1er geoloc apéro, le 9 février 2010

Fondé par des vétérans du web, Laurent Vermot-Gauchy et Philippe Triem, ce service veniu est non seulement un jeu pour les membres qui partagent leurs endroits préférés avec leurs amis mais aussi un nouveau moyen de promotion efficace pour les commerces de proximité. 


Photos du Yulbiz Paris sur le thème de geoloc, le 30 mars 2010

Au Yulbiz Paris fin mars de cette année, on a appris que veniu permettrait de faire des checkins et des checkouts ! De nouveaux usages en perspective. Veniu deviendra mondial au cours du deuxième trimestre 2010.


Photos du 2ème geoloc apéro, le 26 mars 2010

Foi d'Explorateur du Web, je serai dans les premiers à explorer veniu, et toi ? Si toi aussi tu aimes et tu crois en la geoloc, suis-moi sur twitter, envoie moi tes invitations dans foursquareplycegowallayuback, et dès vendredi 23 avril 2010 veniu, et promis un jour nous checkinerons ensemble !

1 commentaire:

Aurélien-Alexandre Debord a dit…

Bonjour !
Quelles sont les différences avec Foursquare ?