lundi 26 avril 2010

Fais le tour du monde en 80 jours !



Être Envoyé Spécial pour France-Soir c'est vivre les choses les plus exceptionnelles dans des cadres inimaginables et les faire partager aux lecteurs de France-Soir.

Comme quoi ? - la liste est longue: dormir dans des somptueux palaces, voir le Taj Mahal à l'aube, jouer à Las Vegas, passer une nuit dans un campement bédouin, encourager l'équipe de France en Afrique du Sud, vol libre en deltaplane au-dessus de Rio de Janeiro et bien plus encore...

Votre mission: vivre tout à fond et le partager avec les lecteurs de France-soir à travers des vidéos et des photos. Pour ce, vous ferez le tour du monde en 80 jours.

Profil : être en vie, être majeur, avoir un passeport valable jusqu’au 15 février 2011, vouloir tout vivre, tout découvrir et tout partager avec le public de France-Soir.
Date de clôture : lundi 17 mai 2010.
Entretien : mercredi 19 mai 2010.
Choix du candidat : vendredi 21 mai 2010 par un panel de personnalités de France-Soir
Dates du voyage : Départ de Paris le 27 mai 2010, retour le 15 aout 2010.

Le candidat doit remplir les conditions pour l’obtention du visa américain.


Détails : reportour.francesoir.fr

2 commentaires:

Ella a dit…

Je suis inscrite, votez pour moi !!! http://reportour.francesoir.fr/ElodieNoel

Emmanuel Gadenne a dit…

Bravo pour ton inscription. Je voulais voter pour @StevenJambot mais il sera déjà en reportage à l'étranger aux dates prévues. Alors je vote pour toi Elodie et j'invite "les lecteurs de webusage.net" et les "followers d'@egadenne" à faire de même. Au fait, peut-on te suivre sur twitter ?
@egadenne