mercredi 4 février 2009

iPhone's killer applications



Je suis en quête d'applications iPhone gratuites qui soient vraiment utiles : j'ai pensé à TwitterFon, Facebook, Google, Le Monde.fr, Word Reference, To Do's.

Avez-vous d'autres suggestions d'applications gratuites à me soumettre ?

4 commentaires:

Dimic a dit…

Pour ma part j'aime bien Nimbuzz (synchro et connexion aux comptes WLM, Gtalk, Facebook, etc.), Shozu, Deezer, Remote, ShopShop (ça sert toujours), Twitteriffic.

Anonyme a dit…

J'en liste quelques unes sur "iPhone Pratique": Links in a Blink, nuage TV, Prêt-à-Yoga, Ultimate Todos, Flight, reQall, etc.

Anonyme a dit…

Merci à @LucNocente, @gwencuny, @Hugobiwan qui ont répondu sur Twitter :

aroundme,
ebay,
evernote (2 fois),
facebbok,
livreadio (2 fois)
mobilefiles,
stanza,
wapedia

Merci pour toutes ces suggestions, je vais tester tout ça !

kiwi a dit…

Pour les fans de BD : Angoulême 2009 ! Pour les fans de ciné : Première ! pour les fans de photo : Polarize !
@ bientôt