dimanche 16 octobre 2011

IRL /w @Ouifilechien @LeWeb 11

Depuis 2004, Géraldine et Loïc Le Meur organisent LeWeb une conférence centrée sur les blogs et les nouvelles technologies. LeWeb parvient à amener en France de nombreux intervenants influents de la sphère technologique américaine. En décembre 2010, l'évènement accueille Carlos Ghosn, PDG de Renault et Marissa Mayer vice présidente de Google. Au cours de la 1ère journée de cette édition, le 8 décembre, le hashtag leweb est classé un moment 1ère tendance mondiale sur Twitter (source : Wikipédia).
 
France Télévisions était présent à l'édition de l'année dernière du Web et pose aujourd'hui la question suivante : « Si vous deviez contribuer à une stratégie de présence d’un grand média  sur un salon quel serait votre concept ?

Mon concept serait que France Télévisions permettent à toute personne qui visite son espace de rencontrer le vrai Ouifilechien !

Ouifilechien c'est le cabot qui fait le buzz dans la twittosphere francophone. Alors si je vais à LeWeb11, les 7-8-9 décembre 2011, j'aimerais bien le promener un peu, lui gratter le dos et l’emmener faire le tour des influents. Car qui mieux que ce Jack Russel au regard malin et canin pourrait m'introduire dans les arcanes de France3, de France Télévisions et pourquoi pas de la planète Web ! Et pourquoi pas vivre un peu de sa vie de chien dans la famille des Ménorquy face caméra! 

En échange, en visiteur zélé du stand de France Télévisions, je changerai mon avatar twitter pour le remplacer par celui de mon nouvel ami Ouifilechien !


Aucun commentaire: