mardi 18 mai 2010

Géolocalisation : Veniu est disponible dans l'AppStore !


L'application Veniu est disponible dans l'AppStore depuis aujourd'hui. Gratuite vous pouvez la télécharger en quelques secondes. J'ai créé mon profil sur le site veniu.com.


A proximité de moi, des lieux (spots) sont détectés automatiquement et il est possible d'en créer de nouveau.


Au fil de mon parcours, je collectionne des badges (les spotties). L'application Veniu est facile d'usage, très pratique et très ludique. Rejoins moi vite dans le Top 100, le classement des 100 utilisateurs les plus zélés de Veniu. Une fois ton profil créé dans Veniu, clique sur mon profil puis sur "ajouter en tant qu'ami". 


Dès sa première version, Veniu offre une connectivité intéressante avec facebook et twitter.
Pour sûr, une application à essayer alors à bientôt dans Veniu !

2 commentaires:

Pierre Johnson a dit…

Et comment se compare cette application avec Foursquare et Plyce ?

Emmanuel Gadenne a dit…

L'application Veniu vient de sortir. Elle va donc dans les prochaines semaines être améliorée.

D'ores et déjà, la base de lieux est plus complète. L'expérience utilisateur est aussi facile que dans Foursquare, mais la dimension gaming y est mieux développée : le Top 100 est en version "all time" ou "7 days".

Les "precious challenges" promettent du fun et des cadeaux mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester.

Selon moi, chaque heureux possesseur d'iPhone doit tester Veniu dès à présent pour se faire son idée et inventer ses usages !