dimanche 25 octobre 2009

Mon offre exploracoeur, c'est mes tweets vers votre site !

Vous avez un site, un blog, un myspace, une vidéo ou toute autre forme d'URL à promouvoir. Je mets mon compte Twitter @egadenne (~5000 followers) à votre disposition !

Mon offre n'est valable que si j'estime que votre lien est susceptible d'intéresser mes followers d'une part, et que cela ne nuira pas à ma e-réputation d'autre part.

Si tel est le cas, pour 25 exploracoeurs vous aurez 5 tweets de promotion de votre site. Et vous avez 200 exploracoeur offerts à l'inscription alors faîtes vos comptes !

Ces tweets de promotion seront identifiables par un préfixe séquentiel : [1], [2], ... [5].

Dès le premier jour, j'ai déjà eu un "client" pour cette offre, alors pourquoi pas vous ! Contactez moi sur Twitter @egadenne ou dans les commentaires de ce blog pour me proposer votre site...

Aucun commentaire: