jeudi 17 juillet 2008

Blog d'entreprise

Nouvelle question du jour, quels sont les usages d'un blog d'entreprise ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

des millions de blogs entreprises et moi et moi et moi...
Je découvre tous les jours de nouveaux blogs entreprises (Vente- privée.com est très réussi)et ce billet est là pour me conforter dans mon idée, mon projet, mon envie! MERCI Emmanuel !
NB : j'ai découvert dernièrement le blog d'un petit Julien qui parle machinima façon Emmanuel... n'est-ce pas ?
Bonne soirée et à très bientôt pour les devoirs de vacances ;-)

Emmanuel Gadenne a dit…

Bonjour bjc. J'étais sûr que cette présentation sur les blogs d'entreprise t'intéresserait... J'espère que les exemples proposés dans ces slides te permettront d'aller plus loin dans tes projets "blog & communication d'entreprise".

Concernant Julien, tu as vu juste !

Anonyme a dit…

C'est difficile de créer un blog entreprise. Je n'ai pas trouvé de méthode adaptée à la mienne.