dimanche 28 décembre 2008

Utiliser les voeux pour réactiver son réseau

En cette période de fêtes de fin d'année, quoi de plus utile que de réactiver son réseau de connaissances à l'occasion des voeux... Trois conseils très utiles pour réussir ce passage obligé du bon réseauteur, par Thierry Do Espirito :

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah bah bravo ! et c'est maintenant que tu publies cet excellent post !!! moi qui vient d'envoyer mes voeux à tout le monde, y compris Thierry Do Espirito, me voilà grillée !!!
Je pense avoir utilisé un moyen original, le texte était bateau (pas beaucoup de place non plus) et pas de renvoi sur un truc spécial... juste envie de sincérité, les trucs alambiqués en cette période j'aime pas...
En tous cas, j'espère que mon lapin rose (qui n'a aucun rapport avec un célèbre magazine for men) aura fait sourire car quoi de mieux que de finir l'année en souriant !
Merci de ce partage à tous les deux !

Emmanuel Gadenne a dit…

@BJC : Rassure toi, tu as déjà utilisé le premier conseil : "Tirez le premier". Et pour tout ce qui relève du Web 2.0 et du user generated content, c'est bien en avançant qu'on apprend le mieux à avancer !