dimanche 24 avril 2011

Buyosphere


Buyosphere est un nouveau réseau social pour partager les produits que vous aimez. Le moyen idéal pour choisir vos futurs achats avec vos amis. 

Je teste Buyosphere depuis quelques semaines, alors que ce réseau s'appelait encore ShWoWp. Il s'agissait alors d'une version béta privée. Je trouve ce réseau social vraiment très intéressant. J'ajoute les produits que j'ai achetés, principalement dans deux domaines : le quantified self et livres sur les nouveaux usages du Web. C'est le moyen idéal de voir quels amis partagent les mêmes passions que moi et d'engager la conversation avec eux sur ces sujets. C'est aussi très pratique pour obtenir les recommandations de personnes en qui j'ai vraiment confiance et ainsi de découvrir quels sont les futurs produits qui deviendront rapidement "incontournables" pour moi ! J'invite tous ceux qui aiment partager leurs shoppings à essayer Buyosphere. 

Retrouvez ici l'interview de Tara Hunt, CEO de Buyosphere, par Robert Scoble.

Aucun commentaire: