dimanche 5 avril 2009

Identité numérique, mais comment s'y prendre ?

7 étapes de construction de son identité numérique

On a beaucoup parlé de l'identité numérique dans les derniers barcamps français (You On The Web à l'ESC Lille puis Barcamp e-reputation à la cantine). Depuis, peu HK et PPC proposent une vidéo : les 7 étapes clés de la gestion de son identité sur le Web.



Cette excellente vidéo annonce la sortie d'un eBook prochainement disponible sur YouOnTheWeb.fr. Très impatient de lire tout ça, et vous ?

2 commentaires:

Unknown a dit…

Hello,

Je te propose également cette vidéo (http://entretiens-du-futur.blogspirit.com/archive/2009/03/31/personnal-branding-une-interview-d4olivier-zara.html) qui parle du développement de la marque perso. C'est très lié à l'identité numérique évidement et cela fait un peu le point sur l'histoire du concept.

Grégory

eogez a dit…

Tant mieux si l'impatience est là. Je coordonne la rédaction de l'ebook (on est dans la relecture) et je peux vous avouer que les auteurs que j'ai contactés ont fait un travail extra. Si bien que j'ai "poussé" pour faire quelque chose de différent de ce qui était prévu au départ. Mais je n'en dis pas plus. Encore un peu de patience. :)