dimanche 14 mars 2010

J'ai lu et j'applique "Boostez votre business avec twitter" de @StrategiesWeb, et toi ?



Encore un livre qui commence par une dédicace :

"Pour Emmanuel, A L'affût des usages sur Internet, ton site m'a inspiré dans la rédaction de ce livre. C'est donc avec un plaisir non dissimulé que j'ai le plaisir de te l'offrir. (Waouh on voit que c'est du live.) Je continue à m'inspirer de ton travail pour la suite :). Aux échanges futurs... Amicalement. Laurent."

La première partie du livre de Laurent Dijoux (aka @StrategiesWeb) "Boostez votre business avec twitter " te permettra de démarrer un compte twitter comme un vrai professionnel. Ainsi tu éviteras toutes les erreurs qui te feraient passer pour un débutant. Si tu es déjà utilisateur de twitter, cette première partie te permettra de comprendre ce qu'il convient d'améliorer dans ton compte twitter pour lui donner cet aspect professionnel qui lui fait peut-être encore défaut.

La deuxième partie du livre est encore plus intéressante puisqu'elle te permettra de comprendre comment il est possible d'augmenter ton chiffre d'affaires grâce à twitter. Les techniques proposées sont à mille lieues du spamming. Elles sont furtives, efficaces et applicables.

J'utilise twitter depuis bientôt 2 ans et j'ai commis plus de 17000 tweets dont j'ai pu mesure la très inégale valeur. Pour autant, le livre de Laurent Dijoux m'a beaucoup appris et m'a fait réfléchir en profondeur sur le web marketing avec twitter.

L'ouvrage présente de nombreuses qualités : d'abord il est extrêmement facile et rapide à lire. Ensuite il est 100% pratique et ne revient pas sur les théories sur le marketing des conversations déjà lues et relues. Cet ouvrage peut être lu et relu à tout instant souris en main pour la mise en oeuvre une à une des méthodes proposées.

Avant même d'avoir lu son livre, j'ai rencontré Laurent Dijoux à deux reprises et je peux vous certifier que ce qu'il conseille, il l'a amplement testé et éprouvé. Pour les utilisateurs de twitter qui ne veulent plus seulement être des pionniers désintéressés, je recommande chaudement le livre "Boostez votre business avec twitter", parce que nous aussi nous le valons bien :-). Convaincu ? En sortant, un passage par la boutique s'impose.

[Articles à lire : Votre livre ici]

Aucun commentaire: