samedi 8 novembre 2008

(im)pudeur sur le Web 2.0



Qu'êtes-vous prêt à dévoiler de vous dans les réseaux sociaux et les sites Web 2.0 ?
Pour répondre à cette question, et établir votre profil de social networker, je vous propose de répondre à l'enquête de sociogeek.

Voici mes résultats :
J'ai 93.00% de chances de devenir une star du web 2.0. Je suis 33% exhib et 33% aventurier.

Passez vous aussi ce test interactif très bien fait et très novateur dans sa forme, si vous avez 20 minutes devant vous... et confrontons nos résultats...

2 commentaires:

Valérie a dit…

Et voilà... test effectué !

Voici mes résultats :
J'ai 95.00% de chances de devenir une star du web 2.0. Je suis 29% exhib et 58% aventurier.

A vous de jouer...

Amitiés

Emmanuel Gadenne a dit…

@valérie : merci d'avoir jouer le jeu. J'étais sûr que tu avais plus de chance que moi de devenir une star du Web 2.0 !
Quelqu'un(e) d'autre a fait le test ?